Justice Ultracraftienne Index du Forum
Justice Ultracraftienne
Forum en subdivision du forum ultracraft.clicforum.fr/ traitant le domaine judiciaire et législatif du serveur de minecraft au nom d'ultracraft. IP du serveur : ultracraft.bsdlibre.net:25565.

Justice Ultracraftienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dossier de test [Tetedu10] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice Ultracraftienne Index du Forum -> Divers -> Dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: Dossier de test [Tetedu10] Répondre en citant

Mr. John River a été accusé par un employé de l'hôtel "The Old Bridge" de New-Lightsworn dans l'état fédéral du Mousescream en terre d'Ultracraft, nommé Dave Fisher, de l'avoir séquestré physiquement, puis moralement le 13 février. Dave Fisher a ensuite été détenu captif dans la chambre durant la nuit. John River est accusé d'avoir menacé de torture, puis de mort par Dave Fisher, qui a été délivré par John River sans raison connue, après 17 heures de supplices. Mr. Fisher a raconté être entré dans la chambre pour apporter le déjeuner que Mr. River lui avait commandé, quand River s'est levé pour aller fermer la porte à clé. Fisher fut assomé à l'aide d'un vase appartenant à l'Hôtel. En se réveillant, Fisher était attaché à une chaise très solidement avec une corde en métal. River l'aurait alors accusé d'être "juif et que seule la race aryenne devrait survivre".
Selon l'acte d'accusation du procureur Edward Cyrus Jr., Mr. John River est accusé de :
-Emprisonnement illégal au second degré :
Il s'agit du fait de retenir une personne contre son gré.
-Agressions physiques de 1er degré :
Agressions physiques violentes et répétées à l'aide d'instruments.
-Agressions morales de 2nd degré :
Agressions morale et particulièrement agressives et inhumaines.
-Séquestrations particulièrement sadiques et immorales
-Non respect de l'hygiène en lieu publique
-Dommages et actes de vandalisme en infrastructure publique.
-Menaces graves de torture
-Menaces de mort sur sa fille et lui-même
-Anti-sémitisme prononcé et discrimination raciale.
-Actes et intentions nazis.

Au pénal, Mr. River risque les peines maximales cumulées (comme ultracraft n'a pas encore de code pénal on considérera le code pénal de l'état du nevada.
(Tetedu10, a toi d'évaluer les peines). La première audience s'est déroulée en pénale et River a plaidé non-coupable malgré tous les chefs d'accusations.
Toutes les accusations ont été démontrées grâce à une vidéo en provenance de l'ultracraft national sécurity agency qui surveillait beaucoup Mr. River.
Mr River comparaîtra le 18 février 3012 en Cour Pénale.
En Cour Pénale, le verdict du "coupable ou non-coupable" est rendu par les jurés.

[DOSSIER FICTIF N.1-AFFAIRE RIVER]

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Dossier de test [Tetedu10] Répondre en citant

Et bien avec tout ce qui l'accuse, et la vidéo je plaiderais bien coupable pour tout ces actes horribles portés sur Monsieur Fisher.
Mais avant cela j'aimerais bien entendre la version de River qui a commis ce délit juste parce-que Fisher serait "Juif" ?

Tout cela paraîtrais un peu tiré par les cheveux.D'un autre point de vue il est accusés D'Actes et intentions nazis ce qui est sévèrement punis par la lois.
Donc laissons a Mr Fisher le droit de nous dire sa version des faits.
Puis si cela n'es pas convaincant il sera donc déclaré coupable et devra en plus d'un passage en prison verser une grosse somme d'argent pour dommages et intérêt de la personne.

lamiclem
Avocat
Avocat

Point(s): 28

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: Dossier de test [Tetedu10] Répondre en citant

Je rappelle que on est dans un jeu, donc le /ban est notre ami.

Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: Dossier de test [Tetedu10] Répondre en citant

Mais on a le droit a l'enquête et au procès dans ultracraft.

lamiclem
Avocat
Avocat

Point(s): 28

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Dossier de test [Tetedu10] Répondre en citant

Et aussi, toujours sur le fait que l'on est dans un jeu, il y a quelques chefs d'accusations qui sont impossibles dans ce même jeu.De plus, il ne faut pas oublier que si vous êtes pris en flagrant délit lors d'un acte très grave, c'est le ban immédiat (par mesure de sécurité, en attendant que son éventuelle innocence soit prouvée)

Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Dossier de test [Tetedu10] Répondre en citant

Bon Manin pliz co toi pour me dire si sa va et lamiclem tu en pense quoi de mon intervention ?

Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Dossier de test [Tetedu10] Répondre en citant

Lamiclem, je suis bien conscient de ce que tu dis mais c'est uniquement dans je but de mettre Tetedu10 à l'épreuve en lui imposant une situation réelle qui est donc plus complexe que celle d'un jeu. Ainsi, il sera plus aise pour lui par la suite d'effectuer des jugements sur me fond d'un jeu.
Si jamais on avait un criminel sur le forum, eh bien il aurait un jugement équitable, même s'il est sur qu'il doit être banni.
Si j'ai créé un forum de justice, c'est pas pour que les dirigeants d'ultracraft mènent leur petite dictature !

Tetedu10, je trouve que c'est une très bonne analyse Okay
J'aimerais bien faire un procès fictif en accord avec ce dossier mais le temps presse. Aussi, tu es admis au poste de magistrat en tant que juge/procureur durant une période d'essai. Si tout ce passe bien et que tu fais ton travaille correctement, je te laisserai au poste de magistrat Okay
Bonne chance !

Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Dossier de test [Tetedu10] Répondre en citant

Merci Manin.

Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Dossier de test [Tetedu10] Répondre en citant

De rien.
Lis ca : http://ultracraft-justice.xooit.fr/t5-Explicatif-des-postes-de-ce-forum.htm…

Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:13 (2012)    Sujet du message: Dossier de test [Tetedu10] Répondre en citant

Franchement c'est pas mal comme analyse.
Mais je te donne 2-3 trucs à corriger :
-l'orthographe
-la syntaxe de tes phrases
-la morphologie de tes phrases.

Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:45 (2012)    Sujet du message: Dossier de test [Tetedu10] Répondre en citant

Sa viendra petit a petit c'est parce que c'est ma première.Avec le temps je gagnerais de l'expérience.

Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: Dossier de test [Tetedu10] Répondre en citant

OK Okay
Aucuns délits pour le moment sur le serveur ?

Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Dossier de test [Tetedu10] Répondre en citant

Non aucun, rien a signaler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Dossier de test [Tetedu10]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice Ultracraftienne Index du Forum -> Divers -> Dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006