Justice Ultracraftienne Index du Forum
Justice Ultracraftienne
Forum en subdivision du forum ultracraft.clicforum.fr/ traitant le domaine judiciaire et législatif du serveur de minecraft au nom d'ultracraft. IP du serveur : ultracraft.bsdlibre.net:25565.

Justice Ultracraftienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pillage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice Ultracraftienne Index du Forum -> Préliminaires -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslange

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Alors bonjour, je m'explique

Mes coffres ont été piller, toute mes armes ont été prise ainsi que tout les minerais précieux (fer, or et diamant) sans compter les munitions !
Je demande à Lamiclem de regarder la WL et de voir qui pourrais avoir piller ( par exemple en retrouvant les minerais, armes et munitions qui ont surement été cacher donc Lami si tu peux utilise X-Ray). Il FAUT mettre un/des mod(s) pour protéger ses contructions car la forêt peut prendre feu ou se faire exploser à tout moment !!

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

*accent sicilien* C'est une offense à ton honneur et à ta dignité. Ce qui t'offense offense ta famille. En temps que Parrain de la maffia je me doit de te dire : venge toi et venge ton honneur.

Okay

Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Moi pareil, tout mes minerais avait disparut mais Lamiclem m'en a redonner.

Aslange

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 07:45 (2012)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Donc je sais pas quand je vais récup mes trucs mais on m'a aussi saboter ! Ma boule se Slime on me l'a tranformer en magma cream ! Si je tenais le coupable ... il ferait qu'une seconde !

Avocat
Avocat

Point(s): 28

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Affaire déjà réglée, ce kikoo est déjà banni.

Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

On aurait put lui faire regretter son acte avant de le bannir ca aurait été marrant ont l'aurait enmenner dormir avec les poissons/dans la mine de plutonium (selon le type de maffia Mr. Green)

Aslange

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Sa suffit pas je viens de voir !! Encore piller ...

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Tu as mon autorisation de lui faire mordre la poussière comme il se doit, de mettre à feu et à sang sa demeure, et de le tuer attrocement, de le déglinguer avec un AK47.
Je peux faire un papier officiel si un admin le souhaite.

Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

J'ai une petite idée pour sécuriser un peu les portes.
D'abord il faut des portes en métal, et 2 boutons ; lequel active la porte... Et lequel active la trappe sans fond ? Muhahahaha

Aslange

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

J'ai trouver un moyen pour ne plus me faire piller si tu veux je te l'envoie en MP Wink  
Mais du coup j'attend que Lami rendent mes trucs et je les planques directos ! 

Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 59

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Moi aslange je veux bien que tu m'envoi par MP la solution car je vais pas me taper toutes les semaines la collecte dans la mine pour me faire voler 2 jours plus tard.

Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Moi aussi envoie la moi et ensuite on parlera de... notre business. (regarde tes mp)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice Ultracraftienne Index du Forum -> Préliminaires -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006