Justice Ultracraftienne Index du Forum
Justice Ultracraftienne
Forum en subdivision du forum ultracraft.clicforum.fr/ traitant le domaine judiciaire et législatif du serveur de minecraft au nom d'ultracraft. IP du serveur : ultracraft.bsdlibre.net:25565.

Justice Ultracraftienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaffe pour Lamiclem! (énorme gaffe) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice Ultracraftienne Index du Forum -> Divers -> Taverne "Le floodeur picolo"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Gaffe pour Lamiclem! (énorme gaffe) Répondre en citant

Comme certains l'on vu, lamiclem a postez les fichiers a télécharger et le problème en essayant de me connecter c'est que lamiclem a mis dedans son mot de passe.

Il faut prévenir que toute personne essayant de lui prendre son identité sera retrouver et ban déf.
Car dessus il y a les commandes d'admin et tout.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Gaffe pour Lamiclem! (énorme gaffe) Répondre en citant

C'est comme si Barack Obama avait mit les codes d'activation des bombes nucléaire en téléchargement.
CEPENDANT, si lamiclem a diffusé son mdp, c'est pas de la faute du pape. Si Lamiclem est usurpé, il y aura bel et bien poursuite, sauf que l'on prendra en compte le fait qu'il a diffusé son mdp au monde entier (-->mediafire).
L'utilisation/non-utilisation des commandes administratives pour tout usurpateur sera a prendre en compte.

lamiclem
Avocat
Avocat

Point(s): 28

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 07:30 (2012)    Sujet du message: Gaffe pour Lamiclem! (énorme gaffe) Répondre en citant

Oups, oublié de supprimer le login... Merde... je go corriger ca (et supprimer le lien)

lamiclem
Avocat
Avocat

Point(s): 28

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: Gaffe pour Lamiclem! (énorme gaffe) Répondre en citant

Voilà, j'ai supprimé le fichier de Media Fire et changé mon mdp, comme ca... Par contre je ne pourrais pas remettre de fichier correct avant ce soir.

Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 59

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: Gaffe pour Lamiclem! (énorme gaffe) Répondre en citant

Bah c'est p as grave car pour le moment depuis que il y a eu mise ajour on peut dire que juste moi,gaara,manin, lucas et toi sont les seules a continuer a être sur le serveur.

Gaara et lamiclem c'est faits ils peuvent se co, moi c'est fait, lucas501 c'est fait mais le PC bug et manin lui il peut le faire aussi mais il a une version crack donc il doit cracker un compte premium.

Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:21 (2012)    Sujet du message: Gaffe pour Lamiclem! (énorme gaffe) Répondre en citant

On ne peut pas "cracker" un compte premium, je dois juste l'acheter avec un portable dont personne ne se sert.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Gaffe pour Lamiclem! (énorme gaffe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice Ultracraftienne Index du Forum -> Divers -> Taverne "Le floodeur picolo" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006