Justice Ultracraftienne Index du Forum
Justice Ultracraftienne
Forum en subdivision du forum ultracraft.clicforum.fr/ traitant le domaine judiciaire et législatif du serveur de minecraft au nom d'ultracraft. IP du serveur : ultracraft.bsdlibre.net:25565.

Justice Ultracraftienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum réserver pour les choses graves ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice Ultracraftienne Index du Forum -> Divers -> Taverne "Le floodeur picolo"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Forum réserver pour les choses graves Répondre en citant

Il y a un forum Disputes de voisinages dans le forum principal donc je voudrais que l'on lui trouve une utilités.
J'avais pensé à ce qu'il puisse servir comme son nom l'indique pour des faits ayant une moindre importance comme pour des affaires de simples disputes par exemple.
Et ce forum sera réservé aux affaires de grandes importances comme des vandalisations de 1er degré par exemple.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Forum réserver pour les choses graves Répondre en citant

Ce forum ci (ultracraft justice) est reservé à tout ce qui concerne la justice en général. Aussi, une plainte postée sur ultracraft-clicforum devra automatiquement être rapportée sur ultracraft-justice.

Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: Forum réserver pour les choses graves Répondre en citant

Non mais il y a un topic disputes de voisinage sur le forum d'ultracraft donc autant lui trouver une utilité donc je répète comme son nom l'indique sa serait pour les petites infractions.
Qui n'on pas besoin de procès juste pour un mec qui marche sur des plantes Wink

Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: Forum réserver pour les choses graves Répondre en citant

Non, juste un PV ou un arrangement.

lamiclem
Avocat
Avocat

Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Forum réserver pour les choses graves Répondre en citant

Bah au pire, je peux le virer du forum ce topic. Mais avant, il faudrait que tu copie la liste des bannis ici. Et au passage, me mettre admin sur ce forum pendant 1-2 jours, changer certaines choses, notamment niveau pubs, et comment tu veux le background ? mosaïque ? qui s'adapte à la taille de l'écran ? Car si tu veux je peux le faire.
Et après ça, soit m'enlever d'admin, soit me mettre modo sur le sous-forum ou sera la liste des bannis, que je puisse l'éditer.

Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Forum réserver pour les choses graves Répondre en citant

Ok, supprime ce sous forum je recopierai avant.
Avant tout le reste, tu dois choisir un poste sur ce forum.
Aux bannis tu peux ajouter Dangerous, et Ball4life frôle le bannissement encore quelques jours et il sera considéré qu'il a refusé de venir à son audience.

lamiclem
Avocat
Avocat

Point(s): 28

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: Forum réserver pour les choses graves Répondre en citant

Bah moi je veux bien être avocat.

Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Forum réserver pour les choses graves Répondre en citant

Mais met ici tout les topics qui ont été crée dans les disputes de voisinages, comme sa ont garde une trace écrite des évènements qui ce sont produits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Forum réserver pour les choses graves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice Ultracraftienne Index du Forum -> Divers -> Taverne "Le floodeur picolo" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006