Justice Ultracraftienne Index du Forum
Justice Ultracraftienne
Forum en subdivision du forum ultracraft.clicforum.fr/ traitant le domaine judiciaire et législatif du serveur de minecraft au nom d'ultracraft. IP du serveur : ultracraft.bsdlibre.net:25565.

Justice Ultracraftienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Affaire de griefs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice Ultracraftienne Index du Forum -> Préliminaires -> Dépositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamiclem
Avocat
Avocat

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Affaire de griefs Répondre en citant

Tetedu10, je t'accuse de 2 griefs. 

Le premier, dans la teinturerie d'Amerias, ou tu as mis de la cobble et de la dirt partout dans l'escalier et cassé les blocs sur le coté des portes pour rentrer. Pas de screens car j'ai tout cassé sans penser à en prendre, mais si vous voulez je peux demander à gaara de confirmer ce que j'ai pu voir avec log block. De plus, olteck a pu voir le chemin bouché.

Le deuxième, cette fois, dans une de mes propriétés, ou tu a cassé 4 glass panes pour rentrer. Certes, il es vieux, mais cela ne change rien. Cette fois screen avec le message log block (j'ai replacé les vitres, car il faut mettre un bloc pour sélectionner un cube avec log block, donc autant remettre celui d'origine) :

Ce sont deux griefs, le premier que l'on pourrait classer comme de catégorie "moyenne" et le deuxieme "mineur", mais ce sont des griefs tout de même.

Si tete est reconnu coupable, je demande 1 avertissement + 1000$ d'amende.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Affaire de griefs Répondre en citant

La première accusation est rejettée. (Manque de preuves concrètes, Amerias est totalement inactif, il me semble que cette teinturerie aurait aussi appartenue à Tetedu10...)
La deuxième est prise en compte.
-Entrée par effraction dans une propriété privée désafectée
-Dommages matériels causés (vitres cassées)
Tetedu10 ne risque pas d'avertissement car il n'a rien volé, il n'a cassé que 4 vitres et ça peut être un accident car ça casse très facilement je trouve.
Donc, Cour d'Instance ce week-end, je serai le procureur et avocat général par la même occasion (faute de membres...), lamiclem tu sera donc le plaignant et tu assurera ta défense toi même, sauf si tu te trouve un avocat (je peux pas tout faire ^^)
La peine sera décidée au procès mais Tetedu10 ne risque certainement pas un avertissement.

PS : s'il te plaît Lamiclem tu peux dire IG aux gens de s'inscrire ici ? C'est important quand même... Ça devrais être obligatoire de s'inscrire ici je trouve...

lamiclem
Avocat
Avocat

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: Affaire de griefs Répondre en citant

Bah si, je te rappelle que, que ça soit n'importe où, un grief est un grief, Je ne fais que le signaler.

Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 59

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Affaire de griefs Répondre en citant

Et si je te dit que Olteck étais avec moi et que je l'avais fait avec lui ?

Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Affaire de griefs Répondre en citant

Si jamais je suis coupable je te propose de donner 1 voir 2 stacks de fer.

lamiclem
Avocat
Avocat

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Affaire de griefs Répondre en citant

Bah si il était la aussi, il sera sanctionné aussi...

Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:27 (2012)    Sujet du message: Affaire de griefs Répondre en citant

Bon maintenant vous arrêtez parce que vous êtes complètement hors sujet.
Si encore un de vous 2 parle d'olteck ou quoi que se soit d'autre qui ne rentre pas dans le sujet actuel, je lui donne un PV.
J'attendrai l'expertise Lamiclem, mais chaque chose en son temps. Nous traiterons d'abord l'affaire du grief de tetedu10 sur les vitres de la propriété privée, et ensuite nous verrons.

lamiclem
Avocat
Avocat

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:29 (2012)    Sujet du message: Affaire de griefs Répondre en citant

La première ligne, c'est quand amerias à cassé la stone pour creuser l'escalier.
la deuxième, c'est tete qui pose la cobble
la troisième c'est moi qui la casse,
et la dernière c'est moi qui ait posé un bloc de bouse pour pouvoir sélectionner le bloc avec log block ^^

Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: Affaire de griefs Répondre en citant

Bon comme l'a dit Manin on parlera de sa au procès, je vais le répéter encore une fois comment cela c'est dérouler et le rôle de Olteck la dedans.

Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Affaire de griefs Répondre en citant

En attendant, je supprime tous les messages de ce sujet sauf les premiers car le reste est hors sujet.

Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:02 (2012)    Sujet du message: Affaire de griefs Répondre en citant

Ok,sinon j'ai reparler a Olteck (pas pour cette histoire) pour s'inscrire sur le forum mais il n'en voit pas l'utilitée  Sad

lamiclem
Avocat
Avocat

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:46 (2012)    Sujet du message: Affaire de griefs Répondre en citant

Bon, étant donné la petite explication que m'a donné tete IG, pour la 2ème accusation (celle de la teinturerie), j'abandonne toute les poursuites pour cette fois, par contre tete je te demande juste de tout enlever la prochaine fois hein =)

Olteck en vois pas l'utilité ? pourtant, en venant sur le serveur, il a accepté le règlement, sur lequel il est écrit qu'il est obligatoire de s'inscrire ici aussi ^^

Olteck

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Affaire de griefs Répondre en citant

J'en vois pas l'utilité mais je suis la

Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Affaire de griefs Répondre en citant

Puisque tu ne vois pas l'utilité de ce forum tu ne verras pas non plus l'utilité d'une amende de 5000$ pour non-respect de règlement et manquement au devoir de citoyen, je suppose ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Affaire de griefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice Ultracraftienne Index du Forum -> Préliminaires -> Dépositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006