Justice Ultracraftienne Index du Forum
Justice Ultracraftienne
Forum en subdivision du forum ultracraft.clicforum.fr/ traitant le domaine judiciaire et législatif du serveur de minecraft au nom d'ultracraft. IP du serveur : ultracraft.bsdlibre.net:25565.

Justice Ultracraftienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aménagements non-autorisés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice Ultracraftienne Index du Forum -> Préliminaires -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Aménagements non-autorisés Répondre en citant

Ball4life a délibérément et sans aucune autorisation fait des aménagements importants sur la mairie, ceci est un acte grave.
Bien que ses intentions aient étés admirables, j'exige un procès car un tel acte lui était totalement inautorisé a Utopia.
Tetedu10 et Lamiclem appuieront ces propos.
J'accuse Ball4life :
-d'aménagements très importants sur un bâtiment administratif de haute importance, ceci sans autorisation.
-d'avoir violé les droits de la propriété de la ville
-aménagements sans permis de construire

Ce n'est qu'un toit mais j'y ait passé beaucoup de temps mais mon travail a été réduit a néant. Ce qui est réellement grave c'est qu'on se permette de faire ce qu'on veut, de la mairie en plus !
La peine est estimée à une amende de 1000$

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetedu10
Magistrat
Magistrat

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: Aménagements non-autorisés Répondre en citant

Si je me co et qu'il est la mais pas toi ni Aslange je lui ferais payer l'amende.

Maninthemirror58
Administrateur
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: Aménagements non-autorisés Répondre en citant

Il doit être jugé... Dis lui qu'il serais préférable qu'il soit jugé ici même. Sinon, à la stricte limite, tu peux lui faire un procès dans un quelconque lieu.
Il faudra juste qu'il assure au moins sa défense lui même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Aménagements non-autorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice Ultracraftienne Index du Forum -> Préliminaires -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006